1000 MERCIS POUR LE 14 JUILLET

FETE NATIONALE DU 14 JUILLET

A l’occasion des festivités de la fête Natonale, l’U.S.FORBACH HANDBALL tenait un stand de boissons et un stand de restauration pour la dernière de cette longue saison.
Pour cette journée chargée, le club pouvait compter sur la disponibilité de Omar MISBAH, Dany CLAUS, Mattéo CLAUS, Vivien DESUMER, Médiha JAHIC, Miralem JAHIC, Maïd JAHIC, Mensur JAHIC, Laurent GUMMEL, Pierrick LECOMPTE et Didier BEHR.
Toute cette belle et solidaire équipe n’aura pas chomée pour cette manifestation organisée par la municipalité locale où une foule venue en nombre était présente pour assister au superbe feu d’artifice tiré du toit de l’hôtel de ville.
La chaleur écrasante aura permis à l’équipe “buvette” de largement damner le pion à l’équipe “casse-croûte”, bravo à tous.
Le démontage et le rangement dans le camion fait, l’équipe s’est retrouvée au bar la rom’antique pour savourer une bonne boisson pour le chiffre d’affaire réalisé.
Vers 3H du matin, après avoir déchargé tout le matériel au Gymnase de Bellevue, tout le monde était de retour chez soi pour enfin se retrouver au calme pour une bonne nuit de récupération.
L’U.S.FORBACH HANDBALL tient à adresser ses sincères et chaleureux remerciements à toute l’équipe de bénévoles ayant oeuvré pour cette réussite.
Sachez que sans vous, rien n’est possible.
1000 mercis !!!
LA SAISON EST ENFIN CLOSE, BONNES VACANCES A TOUS !