Ca y est, c’est parti !!!

CA Y EST C’EST PARTI !!!

Après l’animation handfauteuil, voici venu le démarrage des interventions au sein de l’établissement IME de Guise de Forbach.
En effet, pour la deuxième séance, Didier peut compter sur un effectif d’environ 10 joueurs (15 à 18 ans) avec lequel il va pouvoir travailler sur un cycle de 12 séances.
Didier travaillera en étroite collaboration avec Julien ARANDA (Professeur de Sport au sein de l’IME) et profitera de son expérience du milieu pour l’animation de ses séances de Handball.
Très heureux et agréablement surpris par les capacités des joueurs, Didier ne manquera pas de les soutenir le
MARDI 6 DECEMBRE 2016
lors du tournoi des IME au
Gymnase de Bellevue de 10H00 à 15H00.
On devrait retrouver les IME de SARREGUEMINES, VALMONT, CREUTZWALD, DIEMERINGEN et FORBACH.
Des remersiements sont adressés à Monsieur Patrick RITTER Directeur de la structure (IME FORBACH) qui permet cette animation et bien sûr aux acteurs principaux que sont Guillaume, Youssef, Geofrrey, Calogéro, Mike, Sébastien, Valentin, Brandon, Erten, Hamza et sans oublier Julien ARANDA.
Bonne chance à vous tous et bon tournoi !!!

Didier BEHR

1. BOSLE
    3 décembre 2016
    Reply

Super top,.. Pour toi Didier et tes petits protégés, je vous souhaite beaucoup de joie dans la pratique de notre sport favori. Cela ne va pas être facile mais que la satisfaction est grande et débordante lorsque les sourires s’affichent sur les visages des personnes qui n’ont malheureusement pas les possibilités de s’exprimer comme ils l’auraient voulu parce que le corps et/ou l’esprit a bien malgré eux plus ou pas la possibilité de se déplacer ou d’agir normalement.
    Tous mes encouragements à l’équipe.
    En espérant que les valides du club puissent également te soutenir