Devenir sponsor

Pourquoi devenir sponsor de l’US FORBACH HANDBALL ?

Devenir sponsor c’est :

– Associer l’image de son entreprise au sport collectif le plus titré en France (équipe de France : Quintuple championne du Monde, championne Olympique et championne d’Europe )
– Bénéficier d’une couverture médiatique grandissante (Presse écrite, Internet, Journal interne…)
– Associer votre image aux valeurs du handball : Rigueur, Combativité, Engagement, Esprit d’Equipe, Solidarité
– Optimiser ses actions de communication.
– Optimiser votre rayonnement au niveau national
– Accompagner le projet du club.
– Afficher votre soutien à un club, ancré dans la culture locale
– Une proximité et une convivialité

Exposer sa marque au grand public

– Renforcez et améliorez l’image de votre entreprise au travers de différents supports de communication : maillot et short des joueurs, panneaux fixes, affiches des matchs et évènements, flyers, livrets et calendriers etc.
– Fédérer les partenaires économiques autour des valeurs du handball forbachois
– Nous adaptons notre offre à vos demandes !

Vous aussi rejoignez-nous pour continuer d’écrire ensemble l’histoire de l’US FORBACH HANDBALL !