LICENCES 2017-2018

Création ou renouvellement.

Quelques petits rappels s’imposent ..

Je suis licencié et je procède au renouvellement de ma licence :

– Si le certificat médical de la saison 2016-2017 est antérieur au 1er juin 2016. Je le supprime et je télécharge le nouveau certificat, qui lui est postérieur au 1er juin 2017.

Je n’oublie pas de mettre la date du nouveau certificat et je n’ai pas à télécharger l’attestation QS.

Le questionnaire santé est confidentiel, je le conserve… par contre je télécharge l’attestation santé et je remets l’original à mon club.

-Si le certificat médical est postérieur au 1er juin 2016. Je ne le supprime pas, je vérifie la date et je la saisie dans le champ approprié.

– je mets la photo en mode portrait avant de finaliser.

– Les adresses mails des licenciés feront l’objet d’une procédure d’authentification : je contrôle donc mon adresse.

En cas de difficultés, rapprochez-vous du Secrétariat du club :
0387842061 ou 0672270533