Il est temps de faire sa licence !

Bonjour cher licencié ou futur licencié !

La rentrée des écoles, mais aussi des activités sportives arrive à grands pas. Il est donc temps de faire sa licence pour pouvoir être prèt dès la première journée du championnat.

1er cas : vous voulez vous inscrire pour la première fois au club de l’US Forbach Handball. Nous vous proposons dans un premier temps de venir faire 2-3 entraînements avec nous avant de vous engager pour la saison 2018-2019. Puis si tout c’est bien passé et que vous voulez continuez avec nous, télécharger le document « Inscription » (cliquez sur inscription) et remplissez le en suivant les étapes.

2ème cas : vous avez déjà eu une licence l’année dernière au club de l’US Forbach Handball. Nous sommes ravies de passer une nouvelle saison avec vous. Pour vous, il faut télécharger le document « renouvellement de licence » (cliquez sur renouvellement de licence) et remplissez-le en suivant les étapes.

Pour vos questions ou vos problèmes, vous pouvez nous contacter :

Mail : usforbachhandball@orange.fr

Téléphone : 06 35 90 44 86 (Pierrick) ; 06 72 27 05 33 (Didier) ; 03 87 84 20 61 (Bureau)

Bonne fin de vacance et on se donne rendez-vous très vite sur le nouveau terrain !