L’US Forbach Handball vous propose des chaussures de salle pour la rentrée

Bonjour cher licencié,

Comme vous avez pu le voir ou en entendre parler, le Gymnase de Bellevue fait peau neuve pour la rentrée ! Nous profiterons d’un nouveau revêtement similaire à celui du COSEC du Wiesberg. En contrepartie le club va devoir être plus attentif et exigeant sur son entretien, mais surtout au niveau des CHAUSSURES des pratiquants !

Nous vous proposons donc une solution aux contraintes de notre nouveau revêtement.

Le club s’est mis en relation avant un fournisseur de chaussures de sport pour vous proposé 4 paires de chaussures différentes à petit prix :

Les avantages :

– Les chaussures sont conçues et réfléchies pour la pratique du Handball spécifiquement (KEMPA étant une marque uniquement de Handball avant de s’être élargie à d’autres sports récemment)

– Les chaussures sont adaptées à notre nouveau revêtement (semelle non marquante, prévue uniquement pour les sports d’intérieurs). À vous de les utiliser uniquement à cet effet !

– Nous avons réussi à obtenir des prix accessibles à tous et inférieurs à ceux que vous pouvez trouver dans le commerce pour une paire de chaussures équivalentes.

– Ces prix sont accessible à tout membres de la famille d’un licencié du club (exemple : parents, HandFit, frère et sœur, enfants)

– Les enfants venant avec l’école de Bellevue au gymnase sur le temps scolaire aurons déjà les bonnes chaussures pour la salle !

Les inconvenants :

L’action pourra ce faire uniquement si une majorité de personnes au club sont intéressés sous peine de dépenser financière à perte pour le club.

Nous vous proposons donc de répondre à ce petit questionnaire (cliquez ici) pour qu’on ait une première idée du nombre de personnes intéressé et les commandes à prévoir !

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.