Vidéo Bilan “Sports Vacances Loisirs 2018”

Pour cette nouvelle saison, le club développe ses moyens de communication en ouvrant une chaine YouTube.

Cela servira à promouvoir nos actions pour donner envie aux gens de venir y participer, mais aussi d’en faire un bilan avec un vidéo dynamique en plus de nos publications de photos sur notre Facebook.

Si vous ne voyez pas encore le principe, voici un exemple avec notre première vidéo qui résume les jeux que le club a créés exclusivement pour l’activité “Sports Vacances Loisirs 2018″ durant l’été.

Si ce format vous plait merci de nous le montré par un like, un j’aime, un partage ou un abonnement à la chaine, car cela demande beaucoup plus de travail qu’une publication Facebook !